Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
30 décembre 2007

Collier prune-brun fimo-feutrine

DSCF0861
C'est un collier vraiment très doux!

 

L'idée m'est venue car je suis allée faire un tour dans les magasins de Lausanne et une jeune vendeuse avait un genre de collier avec de la feutrine et des perles de couleur, ça m'a inspiré!! Donc le principe n'est pas tout a fait de moi mais le collier oui! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce collier il est très mignon! En plus j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises dans tes créations!
P
L'inspiration vient parfois en flanant.<br /> Moi, je la cherche souvent sur le net et dans les livres que le Père Noël m'a amenés.
Publicité