Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
22 janvier 2008

ma première mosaique....

montage_blog

Voici ma première mosaique!! Je l'ai faite il y a environ une année!! Je l'ai offerte pour l'anniversaire d'une amie chere.... J'ai mis pas mal de temps à la réalisation.... malheureusement je n'ai pas de photos avec le joint mis... c'est vraiment plus jolie avec!! :) il est jaune pâle! Je vais bientôt me remettre à la mosaique!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit conseil essaye de faire tes bords nets pour ne pas se couper !! et c'est plus joli bonne continuation, moi je fais de la mosaïque depuis 15 ans une vrai passion.
Publicité