Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
23 février 2008

mmm comme des bonbons!

En faisant cette photo je n'ai pu résister!!! Et hop j'en ai piqué!!!
Trop bon les bonbons!!
Alors quand j'ai vu dans le magasin de perles que j'aime bien ces jolies petites perles qu'on dirait des bonbons à la fraise, je n'ai pas pu m'en empêcher!!!
m_lange_blog
C'est tout frais!! Et ça donne envie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!<br /> <br /> Je fais quelques creations...<br /> Si ca vous dit d'aller y jeter un petit coup d'oeil...<br /> <br /> mamzellechoup.canalblog.com<br /> <br /> Mamzelle 'Choup!
V
Tu as raison, ça donne envie! Miam, miam, marre du chocolat... vive les bonbecs!
P
miam j'veux une fraise!!!!
Publicité