Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
1 avril 2008

collier violet

Cela faisait un petit moment déjà que je l'ai fait mais n'ayant pas pris de photo je n'en ai pas parlé! Ceci est remédié!!! :)
Le violet est une couleur que j'apprécie bien...

Il est fait de deux rang, tout simple... Vous en pensez quoi?


DSCF1243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli ce collier, pas trop chargé, c'est le beau de la simplicité, j'aime bien !
Publicité