Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
3 avril 2008

de l'élégance avec...

Ces petites perles!

J'ai voulu essayé de faire des perles un peu classe et recherché! Voilà ce que ça à donné... C'est mes début avec ces couleurs.. j'utilise trop facilement des couleurs plus vives et flash!

mosaique_perles_grises

J'ai entendu parlé d'une technique que l'on pouvait roulé les perles fimoté pas cuite dans du sucre et de les rincer après pour leur donner du relief... (On le voit bien sur les tubes gris clair!) Ca donne un aspect assez naturel comme ça... Avez vous déjà entendu parlé de ça et avez vous déjà testé? Pour ma part je trouve le résultat pas trop mal mais je m'attendais à mieux... ça sera mieux une autre fois!!!

(Le collier sera pour ma soeur si elle le trouve joli.. )


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ca m'inspire Mamita!!! :) ( en plus dans la même série j'avais fait des plus petites perles comme ça, d'ailleurs elles sont sur la photo! )<br /> <br /> Je me tridouille la tête, je fouille dans mes boîtes à trésors et je te redis!!! Ca me plairait beaucoup de te confectionner quelque chose!! hihi!<br /> <br /> Merci pour tout vos petits mots! Ca fait plaisir!!
C
je trouve l'idée originale , il est réussit je trouve!
M
Avec ou sans sucre (je suis à l'éternel régime) je veux bien du collier si ta soeur n'en veut pas...Mais, bon, moi je mets surtout des boucles d'oreilles... ça t'inspire ?
M
Merci! C'est vrai que c'est bon le sucre! y a pas idée de le faire autrement! :) Mais moi j'y ai pensé! Merci point 29 au moins je ne suis pas folle, j'ai bel et bien entendu cette méthode!!!
P
trés joli! j'ai déjà entendu avec le sucre mais jamais éssayé.
Publicité