Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
22 avril 2008

Taguée par Poki!

Voilà Je me suis fait taguée par Poki!! Mon tout premier!! J'ai quand même bien mis  du temps avant de le faire!! Désolée Poki!! :) Je suis trèèèèès lente!!! Vois-tu... Je suis Suisse quoi.... lol (non ne croyez pas un mot de ce que je dis, ceci est une juste une légende urbaine! )

alors il faut...


  • Recopier le règlement (Ça s'est fait.)
  • Répondre aux 6 questions en choisissant une jolie photo sur G.O.L. (Ci-dessous :)
  • Désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenants bien sur! (on verra, 6 c'est bcp!)


Que seriez vous si vous étiez un animal??

Je serais probablement un petit....

RG2

Hé oui.. Enfin pour le moment en tout cas.. Car un petit oiseau, c'est tout mignon, ça peut voler, les humains les aiment bien, un oiseau ça picore et je trouve ça rigolo!!
Ha! Et les petits oiseaux ne sont pas en voie de disparition!!!


Quelle est votre couleur préféré??


des_oranges_plein_d_oranges_de_couleur_orange_189 ET 4_121Bordeau

La plupart de mes habits sont dans les tons orange... C'est plus fort que moi... :) (Pas tous hein!! ) C'est une couleur toute pétillante!!!
Sinon le bordeaux/violet car ben j'aime bien c'est tout!! :)

 
 

Quelle est votre boisson du matin?

 
 
 

japon17

 
 C'est un bon thé (earl grey, vert, blanc, jasmin, camomille, roiboos..). Il se peut que ça ne soit pas comme ça tout les matins... J'aime bien le chocolat froid des fois le matin et le jus d'orange... Mais le plus souvent, c'est un bon thé....
 
 

Quelle est votre nourriture préférée?
On va dire pour faire plus facile, sinon il y a trop de truc, ce que j'aime grignoter!! Parce que je grignote pas mal en fait.. hum hum....
fruits_101207biscuitschocolat02

 
mmmmm..... je crois que ça ne mérite que très peu de commentaire..... (les fruits c'est pas que pour la santé! c'est bon aussi!! :)

 

Quel est votre objet préféré?

 
 

Alors là ça n'a pas été facile... Qu'est-ce que j'aime vraiment vraiment.. Ce que je prendrai sur une île déserte.. ben mes réponses, c'était pas des objets au début... Alors, je me suis posée la question autrement :)
Je n'ai pas pu départager...
 
 
Linge_de_lit_Oyat

 

Mon lit, car c'est là que je me repose, que je rêve, que je lis des fois, que je médite, que je suis avec mon amoureux....
 
Et sinon mon autre objet préféré,

perles


Haaa... les perles... une grande histoire d'amour entre nous... :)


Quel lieu aimeriez-vous visiter?

pt11860


Pour moi, c'est l'Amérique latine... Pérou, Bolivie, Chili... Et après l'Amérique latine je fais un crochet en Afrique pour revenir en Europe... si le voyage ne m'emmène pas autre part! haaaa un joli rêve.. qui va se réaliser certes mais je ne sais pas encore quand....


Voilà!!!!! Vous en savez un peu plus sur moi maintenant!!!! ;)

Je passe le relais à :

**CoCcIn'eLLe**

mamzellteule

Point29

Pour les trois autres personnes, si vous êtes intéressées, ou si une de vos amies aimerais secrètement être taguée, c'est par ici!!! laissez moi juste un commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oki ça marche tu m'envois un mail quand c'est ok ! mercii bisous !
M
hohoho!!!!!<br /> <br /> Ben bizarre ma réponse mais non car moi je n'ai pas finis ce que je vais t'envoyer!! Alors pas tout de suite!! Je pense la fin de la semaine.... Je te redis d'acodac? :) cool cool!!!! Je suis toute contente!
C
hello !! <br /> désolée pour le tag,j'en reçoit souvent alors je ne répond pas à tous parce que sinon il n'y aurait que ça sur mon blog!<br /> mais en tout cas bonne nouvelle : j'ai fini ton tablier !^^ je te l'envoie ?
M
ayééé c'est tout bon
M
Chouette!! J'espérais bien que tu fasses des dessins!!!
Publicité