Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
6 mai 2008

swapppp petit fruits!

houhou le swap petit fruit!! Voilà ce que j'ai reçu de Mamitta!!!!

Voici une théière en tissu pour prendre avec moi tout mes petits sachet de thé,
une très belle carte en points de croix avec la première lettre de mon prénom,
un porte-clés aussi en points de croix avec mes initiales et derrière une cerise,
un petit porte-monnaies en fraise,
une boule de bain à la fraise et un stylo où l'on peut sprayer une odeur de fraise hihi:)


moz_swap


Voici le TRèèèèSS joli sac qu'elle m'a confectionné! Je l'adore!

MOZ_SWAP_FRUIT


MERCI ENCORE!

Et voici ce que j'ai envoyé à Lyras!


moz_lyras


Des aimants cerises en feutrine,
des perles/boutons en myrtille,
un porte encens en cerises (fimo),
un porte-clés dans les tons rouges avec 2 fraises,
de l'encens aux fruits rouge,
deux muffins de la recette que je lui ai envoyé et des sucreries pour ses filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi moi aussi!!! :) tu es toujours content d'ouvrir ta boite aux lettres!!!
F
je trouve ça tout bonnement génial ces swap
C
c'est super ce qu'elle t'a envoyé !! <br /> j'adore !!<br /> et ce que tu as fait aussi est très réussi! ^^
M
Tres joli! Bravo! J'adore<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Oui effectivement j'ai trouvé ça assez rigolo d'ailleurs! :)
Publicité