Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
20 mai 2008

quelques photos d'

une petite ballade au bord du lac...


moz

pas grand chose à dire.. surtout à regarder!




Profiter d'aller faire des ballades à l'extérieur, il y fait si bon...un bon instant qui est suspendu à regarder les fleurs, les oiseaux, les gens qui joue au ballon, les abeilles qui butines et l'air qui est doux.... mmmm si bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En attendant le soleil, je t'ai taguée...
Publicité