Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
18 juin 2008

haaa ça fait du bien d'avoir du temps!!

Ces temps ça bricole, ça enfile, ça fimote, ça moz, ça essaie, ça ponce et c'est chouette!!!!!

vert DSCF1551

collier_pointes_de_couleur

Voilà et il y aura encore d'autres créations plus tard! J'espère que ça vous plaît!
Avec trois jours de congé de suite c'était parfait!!! Ma table de salon est un peu en fouilli mais bon.. .il faut se qu'il faut... ! :)
Entre  ma fimo, ma tasse de thé, mes pinces, mes tesselles de moza, un bout de choc et des bidouilles que je n'ai pas servi... hé bien comment dire...c'est pas le chni mais c'est que ma table est un peu petite!!!!:)
J'imagine que je ne suis pas la seule à qui s'est comme ça!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien! Oui je comprends... C'est vraiment pas notre faute d'abord... il faudrait qu'ils fassent des tables plus grandes... :)
C
hihi ma tables n'est plus assez grande non plus ! en fait je m'étale dans toute la maison !!<br /> très jolis bijoux !^^
Publicité