Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
5 août 2008

vacances et boulots

Je suis toujours loin... Là ce n'est plus les vacs mais le boulot... IL ME RESTE 6 JOURS!! Je commence à être un peu fatiguée là... ca fait 3 semaines et demi que je suis ici...    (Melchtal!) vous connaissez? non?? hin hin... pas d'inquiétude, c'est normal... c'est un petit village perdu dans la montagne dans le canton d'Obwald, c'est à une heure de Lucerne.  Le coin est très joli, on est dans la nature à fond! C'est bien avec les jeunes, il y a du calme! Par contre, les sorties il faut tout le temps faire une heure de trajet....

Quelques photos des paysages (pas de photos de personnes, j'aimerais bien vous montrer de qui je m'occupais mais je ne sais pas demandé... donc tanpis!!! :)

DSCF1723DSCF1734


DSCF1765DSCF0024

voilà voilà.... pas tellement de bidouillages pendant ce mois ci... ça me manque d'ailleurs!!
Quand je reviendrai vous aurez des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels jolis paysages !tu dois avoir les yeux remplis de souvenirs et de jolies vues !
P
De bien jolis paysages, qui me feraient presque regretter d'avoir quitter les montagnes pour habiter aux pieds de celles-ci.
L
Merci pour ton ptit message sur mon blog! tes photos sont très jolies, ça donne envie... moi je suis coincée dans un bureau tout l'été, snif!!
Publicité