Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
19 septembre 2008

feuillesd'or pas tant "luxueux!"

Je voulais essayer de faire quelque chose d'un peu classe mais c'est pas si top.... C'est assez "vulgaire" comme ça... (c'est encore un style à creuses!! :) En plus... on voit les traces de mes doigts.... hum ^^
Peut-être que ma soeur aimera, elle est plus "classe" que moi! :)
Il faut encore voir monter... peut-être que c'est plus joli...


DSCF0217recadrer


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ça va, moi ça ne me déplait pas, c'est sur que s'il y avait plus d'or ça ferait encore mieux , mais c'est déja super comme ça !
Publicité