Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
7 novembre 2008

de retour !!! youpi!!

Bonsoir la compagnie!!! Ca fait très très longtemps que je ne viens plus régulièrement en plus avec des créations.... ma fois.. je suis un peu lunatique dans la régularité et encore dans l'envie de bricoler ou pas... ;)

Et du coup.. je ne sais plus trop si j'ai déjà montrer un des colliers que j'ai retrouvé! Je l'ai fait pour ma soeur qui le porte maintenant assez souvent!! (ça fait encore plus plaisir quand les gens portent ce que l'on fait! )

DSCF1238re

Voilà... et j'espère que la blogosphère se porte bien!! :)
si je ne poste pas et je ne viens pas vous voir... j'ai quand même une pensée pour ce petit monde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie site.Tout est beau,on sent la passion, la fraicheur, l'envie de faire bien, l'envie de faire plaisir, on sent l'amour, le soleil, la vie. Continue.bibi sans oublier!
P
elle a raison de le porter souvent, il est trés joli.
L
très classe ce petit collier, moi aussi j'adore voir mes créas utilisées!
Publicité