Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
11 février 2009

je n'y ai pas cru

quand, à Noël j'ai recu une grosse valise.....

Ma soeur m'avait dit que je n'allais jamais deviner, qu'elle avait eu l'idée du siècle.... C'est droit le truc qui me fait réfléchir encore plus.... :)

Bon j'ai ce gros paquet devant moi, lourd en plus..... j'ouvre, une valise, une vieille valise celle qui a déjà une vie derrière.... ca me plaît déjà alors que j'ai pas encore compris!

DSCN0221re

J'ouvre encore une fois..... et là......!!!!! Non!! C'est pas possible!!!!! (dans ma tête: hiiiiiiiiii!!!)   J'y pensais comme ça mais pas pour de vrai.... dans longtemps... et bien non là tout de suite j'y avais droit....

Vous avez deviné??

la réponse demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité