Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
16 février 2009

une ou deux tesselles de plus...

Voilà un bout de mon avancé en matière de fleur des champs! :)

Je ne sais pas si on voit très très bien sur la mosaique de photos que j'ai fait. j'ai plus avancé que ça donc je reviens plus tard avec plus de photos, faut juste que je les fasse!! :z !

Le coquelicot du milieu c'est lui qui m'a inspiré! :)


moz

Qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par rapport aux differentes couleurs de pétales tu dis?
P
la seule question que je me pose, c'est si tes pétales vont bien ressortir une fois que tu auras tout recouvert. peut-être en jouant sur le joint...<br /> En tout cas, ça avance ...
Publicité