Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
26 février 2009

CaRNaVaL!!!!!!!!!

Samedi passé c'était Carnaval dans le canton du Jura et dans plusieurs endroits d'ailleurs! :)
Moi, j'adore me déguiser alors Carnaval, c'est une occasion juste parfaite!!!! Cette année je ne savais pas trop en quoi me déguiser, alors j'ai fait dans l'abstrait :) Je voulais avoir absolument un loup! C'était la chose qui était sur! Pour le reste j'ai fait la jupette moi même et le top juste customisée!  C'est le loup que je trouve le mieux réussi, le reste c'est ben ca va... j'aurais pu faire mieux comme d'hab! en m'y prenant un peu plus tot!!!!



Sans_titre_2



masque_fini

Voilà pour le loup!!!

La jupette-pette: (photo pourrrie, désolée!!)

DSCN0335

C'est ma première "" oeuvre"" avec ma super machine à coudre ! :) heureusement que c'est pour carnaval! :)


t_te_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité