Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
1 mars 2009

en noir et blanc

Voici un collier sautoir mi-chaine mi perles mi ruban :) un coup d'fou! Il est pas pour moi...(un peu trop sobre!)   (il est pour ma soeurette, oui encore une fois... j'en ai qu'une, mais elle m'inspire :)=
mais il me plaît bien quand même, je suis en fait.... héhé assez fier de moi parce que je n'avais jamais utilisé de chaine comme ça auparavant, c'est sympa!

etoile_scinctillante

                                                                            

etoile_scinctillante

etoile_scinctillante

Sans_titre_1Sans_titre_9 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa l'idée des chaînes !<br /> il fait très classe !
Publicité