Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
8 mai 2009

P.I.F

PIF PIF PIF !!!!

 

Je me suis inscrite au pif de Biscotte Mulotte ? Vous la connaissez ? non pas encore ?? zou, allez faire un tour ! C’est super chouette ce qu’elle fait !

 

Mais en fait….. C’est quoi ce pif là ?

 

En anglais ça veut dire Pay it Forward, paye le en avance… payer quoi en fait ? héhé !

Un tit cadeau !!

 

Ce jeu consiste donc à envoyer en une année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. à donc allez vite mettre un commentaire ! N'importe qui peut y participer, même pas besoin d'avoir du pif!!! Sinon, ça se saurait!! 1

Il y a quand même trois règles à respecter :


1
.Les trois première personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi chouette!! non c'est cool!! et je me suis mi-française donc j'accepte à moitité, c'est bon! :) je suis bien contente de te connaitre en tout cas!!
F
Héhé ! Deuze ! Cool :)<br /> Et pif for me !<br /> Je suis française c'est pô grave ? (juste point de vue du pif... lol ... le reste je me soigne)
F
Héhé ! Deuze ! Cool :)<br /> Et pif for me !<br /> Je suis française c'est pô grave ? (juste point de vue du pif... lol ... le reste je me soigne)
B
Inscription validée! J'attends ton mail, bisous bonne journée!<br /> ++++++++
Publicité