Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
25 juillet 2009

Bonjour!

Voilà, j'ai déménagé, tout va bien dans notre petite vie!
Nous avons "presque" fini de tout déballer.. il reste 2 cartons.... ils s'accrochent!! :) Merci pour vos messages!
Je n'ai pas encore de coin à bidouille attitré, mais ca va venir, je tiens le bon bout d'ficelle!!!

En ce qui concerne mon pif, Fohfur est piffé! et avec Biscotte mulotte on fait un échange de bon procédé, ce que je trouve parfait!!!! :)

Comme beaucoup d'entre vous m'ont dit qu'elles ne voulaient pas s'inscrire à un pif ou qu'elles ont été déçue par d'autres je met en place un pif que dans un sens!! Ma dernière place je la donne, pas besoin de donner quelque chose en retour! Même règle pourtant, une année pour faire le petit cadeau, et il faut un commentaire sur ce message!! Voilà!! Donc qui est la bloggeuse qui va laisser un commentaire? :)

Bonne journnée à tous!!! et pis Bonne vacances pour celles qui en ont!!!
Moi je suis partie une semaine en Normandie, c'était super! je mettrai des photos! promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas les PIF<br /> mais l'expérience de Swap me fait dire que c'est toujours un peu difficile ces jeux échanges suivant l'interlocuteur sur lequel on tombe<br /> mais pour les moments magiques que l'on vit lorsque l'échange est respecté cela vaut parfois le coup de retenter l'expérience
C
bon départ dans ta nouvelle habitation !!<br /> je te souhaite tout plein de bonheur !
P
Voui voui, la couleur, toujours rouge (il me faut du temps pour réagir, pardon). Merci pour tes vacances envoyées, elles sont bien arrivées, zont changé de nom pendant le passage des Alpes et ont été rebaptisées chômage mais c'est pas pour longtemps. Je vais essayer de retrouver mes croquis de sarouel perdus dans le fouillis de mon bureau (hem hem, peut-être l'occasion de le ranger... oula, je vais chercher la pelle et la pioche) parce que c'est tout ce qui me manque pour finir le tuto !<br /> bises
B
Haha! Je te taggue en Jaune!!!!!!!!<br /> Gros bisous!!!!!<br /> +++++++
M
hihi! Merci et pour la couleur toujours rouge? C'est trop gentil pour le sarouel mais tu sais, si tu as trop de travail, ce n'est pas grave je trouverai bien un sur le net, je n'ai pas encore cherché car pas le temps non plus, mais là je suis en vacances et je comptais m'y remettre bientôt, donc tranquille!!! becs! je t'envoie des vacances!! (c'est possible ça?) :)
Publicité