Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
2 septembre 2009

Tag en rouge!

Me revoici.... Pour celles qui ont la perseverance de cliquer sur mon lien pour voir si j'ai pas poster quelque chose par miracle! ;)


Après ces belles vacances nous y revoilà!!

J'ai été tagué sur 2 couleurs!! Voici Rouge!

Sans_titre_4

ok les coussins c'est pas très rouge mais comme on a plus d'orange brun je me suis dit que ca pouvait faire l'affaire!! :)

Je pense que je vais continuer de faire des post avec des post automatique donc, normalement demain y en aura encore un! youhouuu:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité