Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
3 septembre 2009

dans les étoiles.....

Je me suis remise un petit peu à la bidouille avec les 2 pif que je concocte! Du coup, j'ai ressorti ma machine à coudre..... Je me fais encore un peu la main .... ce n'est pas encore le top.... mais j'essaie d'atteindre les étoiles!!! hooooooooo!!!!!

pochette__toile

Cette petite pochette à améliorer, on peut y mettre un petit paquet de mouchoir ou son natel mais il faut en faire un format plus petit! Je la trouve charmante mais tout de même à améliorer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité