Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
6 septembre 2009

même tag autre couleur

Jaune cette fois ci!!


Des services, un éléphant roulette pour masser, un petit porte papier aimanté rhino, un linge de bain, du miel de Bulgarie, mon porte monnaie adoré acheté au marché de noel à Strasbourg, mon diabolo ( trop peu utilisé), une carte collé sur une étagère. Voilà!!!! C'est rigolo, j'adore les couleurs chaudes et j'ai remarqué que je n'avais pas tant de jaunes et de rouges! Je crois que c'est plus du brun et orange! :)

tag_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité