Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
15 octobre 2010

suite du fil rouge enfin,

là, il est plutôt bleu mon fil...


Après un tablier digne d'une ménagère, je retourne du côté de l'écolière!!!!

une Trousse!!!! oui!!!! Ma toute première à moi!!
Toujours avec le même tissu car il est top top, mais après je fais une pause avec celui ci, car une surdose n'est pas conseiller....

Je crois que ça fait 5-6 ans que je n'avais pas posé une fermeture éclaire... pfiou c'était presque un défi!! ;) Mais j'y suis arrivée tant bien que mal! Aussi grâce au super manuel d'école!!

Je trouve que c'était tellement plus facile de faire la couture avec la prof à côté qui te dit où coudre, avec quel points, comment, jusqu'où et qui est là pour te dire, non c'est faux, attend... et là elle vient à ta place refaire ce que tu viens de faire faux... halala, on ne se rendait pas compte... ;)


Bon alors cette trousse...


Sans_titre_1


C'est pas encore la perfection, mais c'est pas mal...
;)


Petit rappel: Inscrivez-vous à la newsletters, ça sera peut-être plus sympa pour vous de savoir s'il y a du neuf, que de venir ici et de ne trouver que tu périmé!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui en effet, très sympa cette trousse! <br /> Bisous
Publicité