Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
21 octobre 2010

berlingot carré!!

Quoi? Qu'est ce qu'elle dit l'autre? un berlingot c'est pas carré!!

Oui et bien chez moi, oui, c'est comme ça...

Je voulais me lancer dans un de ces petits berlingots bien mignon que tout le monde affiche sur leur blog.
Mais après avoir suivi le tuto et confectionné jusqu'au trois quart de mon oeuvre, et bien j'ai eu comme un blanc..
bé oui ai pô campris!!
Pourtant, le dit-tuto était très bien expliqué!! J'ai quand même fait juste jusqu'au trois quart! ;) Du coup, au lieu de me prendre la tête avec cette histoire de berlingot, je lui ai fait la tête au carré!!! à lui, pas à moi!! :)

Sans_titre_2

En fait, je remarque qu'on voit pas vraiment sur la photo mais c'est pas grave, au moins vous avez une idée! ;)

Becs! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Merci pour le petit conseil! Je pense que je vais une fois réessayer, je ne m'arrêterais pas sur un échec!! merci pour la visite!
K
Et bien voilà un bien joli berlingot carré ! C'est le 1er que je vois ! Réessayes en suivant un tuto tu verras que ce n'est vraiment pas compliqué . Tu plies un rectangle de tissu en 2 puis tu couds 2 côtés qui forment un angle . tu retournes , tu rembourres et tu couds l'ouverture à plat de manière a former un triangle en relief .....bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité