Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
27 octobre 2010

Swappons avant d'attraper froid!


C'est vrai ça, le temps file et en un coup de vent, c'est novembre/ décembre!! Le temps des écharpes, des bouillotes et du thééééé!!!!!!!

Du coup, pour prévenir, je me suis inscrite au swaps de la saison du froid, l'hiver!

A mettre dans la petite boite magique:

- un accessoire fait main destinée à réchauffer notre swappée
- une boisson ou un aliment réconfortant
-un produit de soin pour l'hiver
-de la lecture pour les longgggues soirées d'hiver
-une bougie /encens
-et une carte

Si cela vous intéresse les inscriptions se clôture le 1 novembre!!

Il y a encore pleins d'autres swaps très sympa à venir! Allez y faire un tour, le forum est assez récent et très convivial!

SWAP ET COMPAGNIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité