Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
31 octobre 2010

haarrggg..... J'ai été touchée......

Par un Tag, alors bon, c'est pas si grave ni douloureux en fait! :) J'ai été taguée par le tir collectif de Biscotte... hé oui... mon nom commence par M....

1. Mon signe particulier : de nature joyeuse, j'ai facilement le sourire et suis assez sociable!

2. Un mauvais souvenir : un moment à vide avec une amie (on ne se parlait plus vraiment)

3. Un souvenir d'enfance : m'être coupé les cheveux moi même, la tête penchée au dessus de la baignoire...

4. Mon défaut :   j'ai du mal à choisir, genre au restaurant je suis toujours la dernière (avec ma sœur ca va, on a le même défaut! )

5. Mon film "bonne mine" : Le fabuleux destin d'Amelie Poulain, c'est fou, après avoir regardé ce film, j'ai envie de sourire aux gens, leur donner leur chemin et de faire un jeux de piste à un inconnu! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
--> Poki: hihi quand tu veux alors!!! ;) Volontiers mais je suis une indécise de taille!! Je ne sais pas si tu seras à la hauteur hihi ;)<br /> <br /> --> Coccinelle: Chouette! Moi je suis sûre qu'on s'entendrait bien en vraie!! ;) Tu aurais aussi dit que tu t'es coupé les cheveux au dessus de la baignoire??? <br /> <br /> Je vois qu'il n'est pas difficile que pour moi de choisir...!!
C
Coucou ! Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> <br /> C'est dingue! car tout ce que tu as répondu dans ce tag est ce que j'aurai dit aussi ! on se ressemble en fait ! bisous
P
Bon ben ça va on pourrait se faire un resto ensemble alors, tu finirais peut-être avant moi =P
Publicité