Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
1 février 2008

Haaaa

Youhouhou enfin!!!!

Depuis le début de ce blog je n'ai mis que des anciennes photos... Ceci car j'avais perdu le cable de mon appareil numérique et enfin aujourd'hui je suis allée acheter un nouveau cable!!! donc pleins de nouveaux articles vont venir!!

A TUTTI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité