Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
18 février 2008

swap

Je participe à mon premier swap! Tea for Two! Le principe d'un swap (échange en français) c'est d'échanger quelque chose avec quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu grâce à un questionnaire! Le swap auquel je participe est autour du thé! mmmmm j'adore.....

J'en reparlerai quand je pourrai un peu plus!!!


th_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des swaps!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
Publicité