Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
10 mars 2008

juste un coup de coeur pour

une artiste, une vraie!


Gaëlle Boissonnard

Mll Boissonnard est née en 1969 et a obtenu sa maîtrise d'arts plastiques à St-Etienne en 1991.
Depuis, elle expose ses peintures et ses scuptures un peu partout en France.
Ses cartes, calendrier, marque-pages, cahier, abat-jour... sont en vente dans les papeteries et autres.

Son art est un univers de femmes toutes plus belles les unes que les autres, curieuses, pensives, joueuses, légères.... Elles sont toujours en mouvement dans un décor féerique et des couleurs qui font rêver!
En bref, moi j'adore!

m_BB19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore !!!!!!!!!<br /> J'en ai plein dans ma cuisine et 4 tableaux dans ma chambre à coucher... :)
P
c'est vrai que c'est beau!! j'aime beaucoup le côté coloré et gaie... merci pour ton gentil com ça me fait trés plaisir... si tu veux je peux t'envoyer des modèle... si tu veux te lancer...bise
C
Pareil! J'adore vraiment cet univers!
C
j aime beaucoup cette artiste! tiens, au moment ou j ecris j ai 2 images affichées en face de moi!c'est vraiment feerique comme univers!(univers de filles! na!)
Publicité