Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
4 juin 2008

j'ai été Taguée par mamitta!

Tout d'abrd, Merci Mamitta!!!! Déjà pour le tag, et ensuite pour le petit jeu!¨! hihi et oui j'ai gagné à ce qui paraît!!!! Je n'en revient pas!!! Mais je suis allée voir le swap passoire c'est pas tout à fait ce que j'avais dit... (le mobile je n'avais rien vu! très joli d'ailleurs!) hihi!!! merci beaucouP!

(si jamais mamitta j'ai laissé un comm où tu as laissé le tiens!)

Alors...

Je dois répondre à ces 6 questions

    Et je dois les envoyer à 5 ou 6 personnes?

Quelle est ma couleur préférée?

J'aime bien les couleurs chaudes l'orange, le brun, le jaune, le bordeaux... J'aime aussi le violet et le vert

Quelle est ma matière préférée?

J'aime le bois, le coton feutrine(matière douce en somme) mais j'aime aussi le verre de mes perles ou aussi la matière des gros cailloux au bord du lac!!

Quelle sont mes odeurs préférées?

J'adore l'odeur du cake au chocolat qui cuit au four!!! .... mmmmmm :)

sinon l'odeur de la forêt, c'est trop bon! Ou quand il y l'orage n'importe ou en été! mmmmm

Quelles sont mes gourmandises préférées?

Les pâtisseries sucrées (surtout celles où il y a du chocolat!!! :))

sinon en salées j'aime tout en sucrées aussi d'ailleurs mais je n'ai pas forcément de préférence, ces temps si vous voulez savoir j'ai envie d'une tarte de fromage de chèvre et de tomates .... mmmm

Qu'est-ce que j'aime recevoir?

Tout... c'est encore mieux quand: La personne qui offre y a mis son coeur, aime ce qu'elle vous offre et moi j'aime bien les petites choses en surprises! Comme ça... pour pas de raisons particulière...

Le style de ma déco?

Ben dans mon appart là c'est pas trop défini en fait, mais moi j'aime bien plusieurs style complètement différent en fait... J'aime les choses naturelles, un peu africain mais aussi les couleurs qui pètent avec vases ikea qui sont rien à voir avec un style naturel africain! :)

Voilà! ALors... le but étant de taguer d'autres personnes.... Je ne sais pas trop.... 

Bon faire simple... Je laisse le champ libre!! C'est vrai il y a déjà pas mal de monde qui son passé sous tag!! :)

Si vous voulez répondre aux question hésitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité