Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
9 juin 2008

un petit plateau!

J'ai fait un petit plateau servietté! J'adore ces tons de couleurs!
Qu'est ce que vous en pensez?
J'aime bien cette technique, c'est sympa!

DSCF1132DSCF1134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Phany: Ce n'est pas très compliqué et on peut faire des jolies choses assez vite... ! <br /> <br /> Flo: aaah je comprends déjà mieux!! :) Donc en fait, c'est tellement joli qu'on aurait pu croire!! héhé!!Oui peut-être un jour, pourquoi pas!!! Merci!
F
Sorry sorry... je ne suis pas toujours très à jour avec mes réponses... mais NOnnnnn... ce n'est pas une vraie brasserie... juste un coin dans le salon ou nous passons nos repas ! j'aime changer de décoration et ce petit endroit me laisse plein de possibilité... à chaque saison son changement... Merci pour tes commentaires qui me font très très plaisir... et c'est vrai... nous ne sommes qu'à 15km l'une de l'autre... ;o))) !!! Peut-être un jour une rencontre !?! en tout cas ton plateau est très joli... Alors à tout bientôt... bisous
P
très joli.<br /> Je n'ai encore jamais testé le serviettage...un jour peut-être !
Publicité