Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
4 décembre 2008

le gentil coquelicot, le retour inespéré ... ihi

Soir'!!! Vous vous souvenez que j'avais commencé un sous plat en moz-moz?! (http://mesptitesoeuvres.canalblog.com/archives/mosaique/index.html)

Oui oui, il y a certain moment... En fait c'est un cadeau que j'aimerais bien offrir à...... (je ne me fais pas trop de souci qu'elle le voye, elle ne sait pas aller sur internet hihihi!!! )

Ça fait presque une année que je l'ai commencé...et je me suis dit que pour noël.... et bien ça serait quand même chouette.!!! :)

Voilà mon avancé.... comme je ne fais que débuté en mosaïque (c'est mon deuxième projet, je suis ouverte à TOUTES les critiques, pour avancer c'est bien utile!!! merci!! )

Sans_titre_1

BONNE SOIREE!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouii il a bien avancé en fait! Je n'en suis pas loin!! Il faudrait que je mette des photos, ca serait bien!
P
Ouah !!! il a avancé depuis ?
Publicité