Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
12 septembre 2009

l'histoire retrouvé du pantalon déshonoré...

Il était une fois un joli pantalon qui était adorée par sa maîtresse tellement il lui allait bien.
Un jour, à force de position qui n'aimait pas, le beau pantalon se déchirât...
Ohhhh quelle tristesse la maîtresse eu...!
Elle essayât en vain de réanimer son prince pantalon..... en jupe....
Quel déshonneur pour le pantalon qui n'avait plus aucune allure.....
Depuis ce jour, les pantalons reniaient toutes sortes de jupe par pur orgueil.

Voici les images retrouvées de cette histoire:

jupe

.... Ce que les images ne disent pas, c'est ce qu'elle devient une fois porté...... elle ne l'a pas été très souvent d'ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hoho je passais par hasard sur le site des créabloggeuses et qu'est ce que je vois ? Anniversaires aujourd'hui : Maryse Kohler =) Je ne savais pas mais j'en profite quand même pour te souhaiter un bon anniv ^^<br /> Bises !
B
ouais!!!!!! te revoilà!<br /> je t'envoie mon adresse par mail pas de soucis!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> plein de bisous!<br /> ++++
M
ca sera le 2333333333333333333!!! youhou!!!<br /> C'est vrai j'étais longtemps absente,loin de la blogo ces derniers temps... c'est vrai.. j'avoue!! ... Par contre pas de mes créations et donc de toi :) <br /> ière que tu ne t'es pas dit, merde une qui me lâche... je ne le ferai pas! <br /> <br /> du coup, mainteant que j'ai bien perdu 10fois ton adresspe postal, pourrais tu me la redonner stp? ca serait bien gentil et pour toi et pour moi! ;)
B
ni le 20....
B
19 Novembre sera encore un jour sans toi...
Publicité