Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
14 avril 2008

suite..

Suite à l'appel que j'ai lancé pour un tablier et une bannière, Nestoile m'a gentiment répondu!!!

Elle sera la demoiselle qui fera mon tablier!!!! houhouhou!!! Je me réjouis de cet échange!

Mais pour la bannière personne ne m'a répondu... sniffffff.... Alors J'ai deux propositions..... Une gentille âme vient me sauver, ou une autre gentille âme vient me souffler comment on fait!!! :) :) Car comme j'ai tout récemment pris possession de photofiltre je pense que c'est avec ça qu'on le fait! Qui veut m'aider? merci beaucoup!!!!


Ah! Et vous avez remarqué que le blog a changé de parure? Je suis en période de test pour savoir ce que je veux... donc ça risque de changer encore quelque fois... Je trouvais l'autre beaucoup trop sombre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> Je t'ai fait quelques bannières si tu veux voir ici :<br /> http://yoc.art.free.fr/bannieres/bannieres.html<br /> Elles sont toutes simples mais tu peux choisir d'autres combinaisons police/fond si tu veux, il suffit de demander.
L
Je ne peu pas t'aider la mienne c'est kokeliko qui la faite...
L
Va sur mon blog, Lyras y a mis le lien pour écrire à l'auteur. Heureusement que je l'ai pour me briffer un peu blogosphère !<br /> Mais, je ne pourrai te lire qu'en rentrant de vacances, dans deux semaines. Là, je pars avec ses lutines...
M
eh eh merci<br /> oui quand je dessine pas des bêtises, je les écris...<br /> je suis contente que ce blog aussi te plaise<br /> je suis pressé de voir ta nouvelle bannière
M
Marysou, comment fait-on pour échanger nos adresses quand nous ne mettons pas de lien "contacter l'auteur" sur nos blogs ???<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à bidouiller dans cette blogosphère...<br /> Et d'abord, pourquoi que tu la veux mon adresse ?<br /> Et peut-être que tu peux la demander à notre charmante GO du swap petits fruits (hihi)...<br /> bises<br /> mamitta
Publicité