Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
28 juin 2008

Bonnes vacances!!

DU SOLEIIIILLLLL!!!!!

Mmmmmh comme cela fait du bien... C'est donc pour ça que je vais en profiter.. .Je pars quelques jours en montagne et au soleil..... Comme je me réjouis!

Car il faut que je sois requinquée avant de repartir (mais pour travailler) pendant un mois!!!!
Je vais m'occuper de personnes handicapées
en tant que monitrice avec l'association Cerebral. Je vais en camp cette année avec Cerebral Vaud, je précise car il y a plusieurs association (Jura, Neuchâtel, Valais, Genève...) Comme je viens du Jura à la base, j'ai d'abord connu l'association dans le Jura et ensuite comme je me suis expatriée dans le canton de Vaud, il m'était plus facile de continuer les activités de Cérébral avec le canton de Vaud...
Si vous voulez en savoir plus:

Insieme Cerebral Jura-Bernois

Association Cerebral Vaud

Association Cerebral Suisse


Donc en somme, Je vous dis tout ça pour vous souhaiter de bonnes vacances puisque je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter pour mettre des petits mots pendant ce mois...

Bonnes vacances!!!

vac7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien quand tu seras rentrée de vacances puis du travail, te voilà récompensée par un petit prix.
C
bon voyage à toi ^^<br /> a bientot !
Publicité