Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Les petites oeuvres de Marysou
  • Je suis une demoiselle qui adore trafiquer avec ses mains quand j'ai du temps libre. Ca passe de bijoux à de la mosaïque au serviettage en passant par à n'importe quoi! En bref: J'adore bricoler! Je vous laisse voir! bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites oeuvres de Marysou
Newsletter
25 octobre 2010

les bijoux de la mulotte!

Je vous avais dit que je vous montrerai les bijoux que Mademoiselle biscotte mulotte m'avait envoyé, alors les voici en avant-première dernière:



Sans_titre_2


Je fais toujours des ravages avec ces colliers!!
Je ne manque pas de dire d'où ils viennent!! ;)

Becs à vous! et j'en profite pour te redire merci ptite mulotte!!! c'est toujours géniale ce que tu fais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Candice! Merci déjà d'être passée par là! Je suis bien contente que moi, je t'ai fait envie de te mettre à bricoler!! C'est vrai que c'est un hobby qui me plaît énormément même si je ne suis pas assidue comme certaines le sont! <br /> <br /> Je comprend bien que c'est difficile de mettre de l'argent là on n'est pas sur d'aimer vraiment! Pour ma part je te conseille la fimo, je pense que c'est là où (au début en tout cas)tu n'es pas obligé de dépenser beaucoup!! Mais bon je connais très peu le scrap et le point de croix aussi....<br /> <br /> Les modèles que moi j'utilise viennent pour la plupart d'internet, des blogs et d'un mélange qui se fait dans ma tête:) Donc, pas de livres ou choses comme ça...! Et pour le matériel... je ne vois pas trop ce que je pourrais te donner, ce que j'ai est ce que j'utilise pour la plupart... Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus.... <br /> <br /> N'hésites en tout cas pas à repasser par ici et à donner des nouvelles si tu créer un blog!! ;) <br /> continue bien ton chemin!! :)<br /> <br /> Maryse
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
B
Merci Maryse pour cet honneur!!!<br /> Bisous!
Publicité